© 2011-2019 - Tous droits réservés - Site web réalisé par Leslie Dumont - contact@lesliedumont.fr - +33 6 07 14 24 53.

Agence de création graphique, packaging, couleur et communication

Nantes et Saint Herblain, Loire-Atlantique, Pays de la Loire. Lille, Haut de France.

 VOUS SOUHAITEZ 
 LUI ÉCRIRE, L'APPELER ? 
Par mail ou téléphone

+33(0)6 07 14 24 53

Par courrier

21 Allée Baco

44000 NANTES

Ou à l'aide de ce formulaire

Pas de stage ni de contrat en alternance en ce moment, désolée !
 COURTE BIO 

Née à Charente Maritime en 1984, Leslie Dumont étudie le design et le graphisme à Paris et après une première expérience en grande distribution, elle se lance à son compte en septembre 2011.

 

Elle débute avec la création d’identité visuelle, de packagings et de supports de communication pour de petites-moyennes-grandes entreprises parisiennes, rochelaises, clermontoises, lyonnaises, lilloises puis nantaises. Elle se fait confier par la suite des projets plus importants de réflexion et de réalisation de formats très variés tels que magazine, site internet, stand et signalétique.

__

DIPLÔMÉE EN DESIGN INDUSTRIEL EN 2008 (MASTER NIVEAU 1)

ELLE CRÉE SON ATELIER DE CRÉATION EN SEPTEMBRE 2011

Création graphique & communication

- Pays de la Loire

 QUÊTE DE SENS 

À la recherche de sens et souhaitant s’inscrire dans une démarche éthique, collaborative et solidaire, elle intègre la coopérative d’emploi Grands Ensemble / Smart en janvier 2016. En parallèle, elle participe à des chantiers associatifs «Jardin Ressources» et contribue au développement de 2 collectifs pour la création de tiers-lieux (fab-lab/atelier partagé ouvert au public et aux professionnels, autour du réemploi et de l’économie circulaire) pour y apporter sa réflexion et sa patte graphique.

 

Depuis plus de 4 ans, elle mets un point d’honneur à recycler ses propres déchets à l’aide de son lombricomposteur et à développer cette communauté de «composteurs naturels» en donnant une partie de ses lombrics aux habitants du quartier.

 

Puis, c’est en avril 2019 qu’elle rejoint L’Ouvre-Boites 44 et s’installe au 21 allée Baco à Nantes, pour y développer son activité et faire partie de l’effervescence du lieu.